Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
6 novembre 2005

En attendant d'autres dessins

Voila cela fait déjà plus d'une semaine que je n'ai rien posté. Non pas que je n'ai pas avancé dans mon  projet, mais plûtot que je n'avance pas vite. Le fait que j'y consacre en moyenne deux heures par jour n'explique pas tout.
J'ai découvert récemment un site LaFraise.com qui permet de poster de jolis dessins, qui, s'ils sont choisis par les visiteurs puis par les proprios du site, peuvent faire une petite carrière le monde des t-shirt.
Je me suis dit 'tiens pourquoi ne pas confronter mes idées aux critiques impitoyables d'internautes anonymes?"
Je suis actuellement sur un dessin qui met du temps à se finaliser (dès qu'il sera posté sur Lafraise.com, vous verrez les différents états par lesquels il est passé).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité