Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
5 avril 2006

Quand des dessinateurs découvrent la tablet pc...

terrychristien1Lors du week-end dernier au Festival de dessin de presse de Louviers,  j'ai pu constater l'effet que la Tablet PC produisait sur des collègues qui ne connaissaient de l'art numérique que photoshop et les palette graphiques Wacom. Tantôt intrigués tantôt excités, personne ne restait cependant indifférent. Je livre ici les essais que certains d'entre eux ont bien voulu me laisser. De gauche à droite et de bas en haut : Terry Christien, Lazane, Jef, Jean Gouders, Thierry Olivier, Ric et Rac, Simon Ellinas et Pic.

lazagne

jeangoudersjefftablepcricetrac

olivierthierry

pic

superman

Publicité
Commentaires
D
Tout pareil que Demetriax, j'adore ton portrait par Jef ! J'aime bien aussi celui de Jean Gouders et le tout dernier... les autres bof.
D
lounis, tu as une trop bonne tête sur la caricature que Jef a fait de toi. Par contre pour les autres dessins, on mettra ça sur le compte de la diificulté à appréhender un nouvel outil parce que franchement ça casse pas des briques ;)<br /> PS : donnes des news feinéants
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité