Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
19 juillet 2006

Concours de strip 20 minutes

En attendant de poster de nouvelles planches, parlons du concours de strip BD qu'organisait le journal gratuit "20 minutes" auquel j'ai participé et...des lauréats dont je fais partie.
Le prix était une tablette Wacom et une parution dans le journal (aujourd'hui ce mercredi 19 juillet 2006). J'ai participé à ce concours en espérant qu'une éventuelle publication engendera du trafic sur ce blog, d'y voir des personnes qui n'y seraient pas venues habituellement. Wait and see.
Ci dessous le strip

20minutes

PS : à bien y regarder, j'ai pas trop assuré côté plis du tee shirt :(

Publicité
Commentaires
S
jolie dessin mais avec un peu de chance t'aurais du faire mieux coté vetment et ombre ... mais je te filicite bravoo
D
Bravo pour avoir gagné la tablette ! (Ca fait doublon avec ton TabletPc mais bon, tu vas pas non plus la mettre sur eBay... non ? :)) a+ mister Lounis
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité