Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
10 novembre 2006

Vaya con Dios !

Ce billet pour dire que je viens de signer pour un album de bandes dessinées avec les éditions Tartamudo. Cette fois-ci je ne dessine pas, un autre s'en charge et ma foi il s'en tire bien. Vous trouverez ci-dessous deux cases, tirées des premières pages du futur bébé, signées Juan Maria Cordoba (son site oueb c'est ici) au dessin et à la couleur.
L'histoire se passe en Amérique du Sud au temps des grandes découvertes. Cela raconte les aventures rocambolesques de conquistadores cherchant l'Eldorado. Vous allez me dire, mais t'es loin de l'Algérie là. C'est vrai mais cette période de l'histoire m'a toujours intéressé (ça a commencé tout petit avec le dessin animé les Cités d'Or). La sortie est prévue pour la rentrée 2007.

conquistadores1

conquistadores2

Publicité
Commentaires
E
Saha Lounis et mabrouk âlik.
R
Bravo monsieur Dahmani, il est normal que le talent soit payé en retour<br /> <br /> Bonne chance pour la suite
D
c'est cool, depuis le temps que tu nous parles de ce scénario, c'est bien qu'il finisse par aboutir. Dommage que ce ne soit pas toi qui dessine les planches :/ tu aurai pû illustrer un type avec mes traits, rappelles-toi je t'avais demander qu'un perso me ressemble :)) Quoiqu'il en soit je suis content pour toi, même si tu fais ton sauvage depuis que tu es une star ;)
V
Félicitations, môsieur Lounis. Je suis ravi de constater que ton (l'un des nombreux) projet va voir le jour.<br /> Bon courage pour la suite.
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité