Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
21 février 2007

Terminé!

Ca y est! j'ai enfin bouclé ce projet.

Certes, il y manque quelques blagues que je n'ai pas pu mettre par manque de temps (peut-être pour un second volume, qui sait?) mais le résultat final n'est pas si mal. Je l'envoie demain pour impression et le bébé devrait être prêt dans deux à trois semaines.

Mine de rien, j'ai vraiment galéré pour trouver un dessin de couverture qui parle aussi bien à un algérien qu'à un européen (le but étant d'éveiller sa curiosité).

Le titre n'a pas été trop difficile à  trouver bien qu'il ait évolué au cours des années. Il y a eu tout d'abord "L'algérie à mourir de rire" puis "Mad(e) in Algeria" et enfin "Blagues d'Algérie". Finalement c'est devenu "Blagues made in Algeria".

Ci-dessous la couverture.

couvertureBlog

Publicité
Commentaires
C
projet très sympa un contenu très top, bonne continuation !
P
Merci de m'offrir ce que j'ai toujours voulu faire lire à mes ennfants
D
très sympa la première de couv. Le rouge claque bien et la réf est marrante :)<br /> Cela dit je serai allé à fond dans le genre humour corrosif et j'aurai préféré "L'algérie à mourir de rire" que "Made in Algéria" où le Made a été détourné à toutes les sauces depuis des années.<br /> <br /> Félicitations, tu n'arrêtes pas de sortir tes projets en ce moment. A quand l'ISF ? :o)
V
Alléluia ! (pardon pour cette licence spirituelle, mon cher Lounis).<br /> Ce projet a donné lieu à tant de rumeurs et d'expectations que je ne croyais pas le voir naître un jour.<br /> Félicitations en tout cas.<br /> <br /> Tu le publies à compte d'auteur ou tu as trouvé un éditeur, poil au genou.<br /> <br /> Vincent.
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité