Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
3 mars 2007

Gyps joue à la Cachette !

En attendant la sortie de mon recueil de blagues algériennes (la bonne nouvelle, c'est que l'on pourra le commander depuis ce blog :)), je vous propose de faire connaissance avec le spectacle vivant intitulé "Algé rien" de mon ami Gyps qu'il a créé à partir d'un de ses albums de BD. Une heure et dix minutes d'humour tour à tour sarcastique, drôle et tendre. Ci-dessous un extrait où il raconte deux blagues algériennes.


Extrait du spectacle de Gyps

Et comme il va jouer prochainement dans une salle à Paris pendant 3 soirs, c'est l'occasion pour moi de lui faire un peu de pub. Retenez bien ces 3 dates : le samedi 10, 17 et 24 mars 2007 à 20h30 à La Cachette, 124 avenue d'Italie 75013 Paris. Réservation : 01 45 89 02 20.

flyer

Publicité
Commentaires
H
Merci pour l'idée de sortie et l'extrait ci-dessus qui donne trop l'envie d'y aller ... le voir Mssiou Gyps !<br /> <br /> J'aime bcp votre blog (ceci dit au passage ;) )<br /> <br /> Salam alikoum!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité