Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
21 mars 2007

Sortie imminente

Si tout va bien, le dernier né "Blagues made in Algeria" arrive demain par avion.

C'est l'occasion pour moi de vous annoncer qui sera possible de le commander ici via le mode de paiement sécurisé Paypal, bien connu de ceux qui utilisent Ebay. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le sytème Paypal, pour plus de renseignement, voir ici et .

Le système permettra d'indiquer à qui s'adressera la dédicace qui accompagnera chaque exemplaire :)

Pour ce qui est des détails techniques, je finalise mes recherches en ce qui concerne les tarifs postaux.

Dans un premier temps, il sera impossible de le commander pour l'Algérie.
La raison est bien simple : je n'ai aucun moyen de garantir la livraison de la marchandise sur place.

Publicité
Commentaires
C
Saha khouya !<br /> <br /> Rak wa3er bezzaf, c vraiment genial ces dessins, bravo l'artiste!!!
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité