Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien

Dessins et Bandes dessinées. Un aperçu de mes travaux en cours.

08 juin 2007

Commander "Blagues made in Algéria" grâce au système sécurisé Paypal

couvertureBlog2 Blagues made in Algéria (broché)
44 pages noir et blanc
Auteur :
Dahmani
Editeur : Dahmani
Parution : 24/03/2007
Dimensions : 29.7 x 21 x 0.50

Résumé:
Ce livre raconte l'Algérie au travers de ses blagues issues de l'humour populaire, celui-ci étant d'ailleurs encore l'un des rares espaces de liberté existant dans ce pays. Chaque histoire a pour vocation de donner un aperçu probant sur un sujet donné (crise économique, fanatisme religieux, la sexualité...).

Le livre est divisé en quatre parties : la première traite des politiques(présidents,les militaires), la deuxième du terrorisme "national", la troisème du social et enfin la quatrième des moeurs.

Grâce au sytème Paypal, commandez-le dès aujourd'hui. Au moment de la commande, vous pourrez spécifier à qui s'adressera la dédicace!

Prix public : 10 euros.

Remarque importante 1 :
La commande directe n'est possible que pour les envois en France. Pour les commandes pour l'étranger, veuillez me contacter via le lien en haut à droite du site "Contacter l'auteur" en m'indiquant le nombre d'exemplaires que vous désirez commander ainsi que les destinataires des dédicaces associés

Vous recevrez en retour de mail une demande de paiement paypal vous rappelant votre commande ainsi que le montant total de votre commande (incluant les frais de port inhérents).

Remarque importante 2 :
Pour ceux qui commande pour la France et qui désireraient un envoi avec suivi, merci de me contacter comme ceux qui commandent pour l'étranger (voir ci-dessus) en précisant que vous souhaitez une mode d'envoi particulier.

Posté par lounisd à 14:00 - Commander en ligne - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonne Chance

    Tout d'abord Bonne chance pour votre livre. j'espère qu'il se vendra assez pour que vous puissiez penser à le commercialisé ici en Algérie à un prix un petit moins abordable que 10 euros !
    Encore une fois, bonne chance.

    Posté par Humph, 03 avril 2007 à 18:26

Poster un commentaire