Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
22 octobre 2007

Dessinateurs en action

Après les dessins, les dessinateurs en action.

Lors du repas du samedi soir qui réunissaient les dessinateurs participant au Festival, j'ai eu la chance et le plaisir de me retrouver assis aux côtés de François Dermaut. Ni une ni deux, je lui ai proposé de réalisé un dessin sur Tablet Pc, ce qu'il a gentillement accepter de faire. Voici donc une petite vidéo où on voit le en action (à la fin, on voit Franck Margerin qui nous a rejoint, attiré par l'attraction créée par la prestation de François). J'ai volontairement enlevé le son (il y avait pas de brouhaha).


Francois Dermaut dessinant sur un TabletPC Toshiba m200

Une fois que François Dermaut a terminé, je propose aussi sec à Franck Margerin de tenter l'exercice. Ce qu'il accepte également sans hésiter (qui a dit que les dessinateurs étaient rebutés par l'électronique).


Franck Margerin dessinant sur un TabletPC Toshiba m200

Publicité
Commentaires
S
Slt<br /> cool le blog est les BD!<br /> passez sur mon blog et sur mon site!<br /> j'ai mis +5!<br /> à+<br /> <br /> http://sambobbd.skyrock.com/
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité