Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
16 janvier 2008

Etude de personnage

Entre deux planches de Oualou en Algérie" (vous aurez droit à de nouvelles planches très bientôt), j'ai juste le temps de glisser ces quelques croquis d'un projet de bd pour un blog. Le sujet? une satyre de la vie politique française. Je suis au dessin, le scénario émanant de Mehdi Ouraoui (son blog ici). Contrairement aux dessins ci-dessous, je pense opter pour un traitement très nerveux, genre croquis jeté. Je précise que le projet sera entièrement réalisé sous ArtRage avec une Tablet Pc.

xav_essai2

Publicité
Commentaires
A
super ton blog ya kho<br /> jai un blog de dessins si tu peux fair un tour sa me ferait bien plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité