Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
30 janvier 2008

Polygamie (nouvelle version)

En décembre dernier, j'ai réalisé  une version couleur du dessin sur la polygamie. J'en ai profité pour le refaire entièrement :) (toujours avec ArtRage).

En fait, c'était une commande pour le numéro de janvier 2008 de la revue 'Le courrier de l'Atlas' consacré à l'humour maghrébin. J'en aurais bien parlé plus tôt, mais vu comment ils ont mis en valeur mon dessin (en bas de page au coin sur une page paire sur une hauteur d'à peine 7 cm, et je ne parle même pas de la couverture de mon recueil de blagues au format timbre poste), je me suis dit qu'il valait mieux s'abstenir.

mariage_new

Publicité
Commentaires
Y
Aux Etats-Unis<br /> dans l'Etat de Utah...<br /> Les Mormons pratiquent la polygamie depuis plus de 200 ans.<br /> Cela fait 2 siècles de lutte contre le gouvernement américain pour abolir la polygamie...............<br /> <br /> La série BIG LOVE<br /> = un succès 2008 !!<br /> Et la 3e saisons à partir de janvier 2009<br /> <br /> URL :<br /> <br /> http://www.hbo.com/biglove/<br />
T
trop bien, trop bien dessiné et trop qu'on comprends teûd'suite le message. J'm'incline, et aïe-croc le dos.<br /> <br /> Bizoux, à bientôt!
K
Bonjour Lounis,<br /> <br /> J'ai déjà croisé ce dessin avec une autre version sur le site de Slim et je l'ai trouvé très marrant.<br /> Bravo!<br /> <br /> Klash16<br /> http://klash16art.blogspot.com<br />
K
Je viens de découvrir votre blog. Je suis, simplement, emerveillée par vos oeuvres. Je me suis permise d'ajouter votre blog sur la liste de mes blogs préférés. Bon courage
M
Bonjour<br /> je suis étudiant algérien à l'école des beaux arts de Tours. Je viens de lancer mon blog (http://blasseba.canalblog.com/) afin d'avoir un retour sur mon boulot ....<br /> J'aime beaucoup votre travail et particulièrement la touche d'humour 100% algérienne !<br /> <br /> Ben vent !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité