Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lounis Dahmani, dessinateur algérien
30 mars 2006

Ca avance doucement

Le projet de blagues algériennes avance à un rythme inconstant. Il y a un petit paquet de planches qui attendent de passer à la phase d'encrage. J'avoue que j'ai toujours une appréhension quand j'entreprends cette phase du travail. Ce qui explique la file d'attente. En attenfdant que je m'y mette, voici les crayonnés d'une blague en une planche sur les faux barrages tenus par les barbus terroristes dans les annéée 90. Il ne manque que la première image, celle qui met en situe l'action de l'histoire (on y verra un bus à l'arrêt sur une route de campagne cerné par un groupe terroriste).

dine1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité